Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
5 septembre 2008

16 sept - La Ligue Des Enfers au Live Bar


Et c'est reparti pour une saison !

La troupe du Malin réinvestit les bars 2 fois par mois pour époustiller son public (ndlr : époustiller : v. et néologisme qui n'aura de sens qu'une fois la saison de la dite Troupe du Malin terminée et que ses prestations auront été approuvées ou non par son public).

Donc, le premier spectacle de cette année 2008/2009 arrive à grands grands pas :

Le 16 septembre, la LIGUE DES ENFERS entâme sa saison et verra se confronter  :

"Belzébuth vs Mephisto"

Quelle équipe gagnera son premier Démon de l'année et espérera rafler le titre aux Belzébuth, Grands Maîtres des Enfers 2007/2008 ?

Retrouvez-nous au Live Bar - 6 rue de Strasbourg - NANTES

*Pas de résa, vente sur place, les premiers seront les premiers... - 4€ - 20h30

Pour mémoire, les Belzébuth sont les derniers à avoir remporté le titre de Maîtres des Enfers face aux Sheitan qui ont bien l'intention de se venger... Niarkniarkniark !

             25917290_m

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas bon à tout les coups Cybertedd, seul Antoine était une des nouvelles recrues à jouer hier. Junior étant Malin depuis 2 ans déjà !
B
Oups ! ^^;<br /> <br /> Bah je pensais à François "Junior" et heu ... je suis nul en prénom, "El Barbu". J'ai pas le souvenir de les avoir vu l'année dernière (j'ai vu que les 2 ou 3 dernières dates) du coup je pensais à un nouveau par équipe.
A
Super, merci pour tout ces compliments... Ca fait du bien et nous motive pour les autres spectacles.<br /> Par contre, il n'y avait qu'un nouveau à jouer ce soir... A qui tu pensais?
P
Tiens, bah justement, mon pote (Arnaud pour les intimes) viens de laisser un message sur son (sky)blog (personne n'est parfait) sans que je lui dise quoi que ce soit : http://arno36.skyrock.com/2021431363-Troupe-du-Malin-Theatre-d-improvisation.html voyez ? Je mens pas !! :p
P
Et c'est encore une victoire de la troupe du malin !!<br /> <br /> Comme prévu j'ai raboulé un pote avec moi, et comme prévu il a adoré ! Pendant toute la soirée il n'arrêtait pas de me dire "C'est énorme" à l'oreille. Il a vraiment adoré et amènera sa copine la prochaine fois ! ;)<br /> <br /> La dernière fois j'avais amené un autre pote avec moi, mais ce soir il est bien deg', il est à Paris.<br /> <br /> La prochaine fois je ramènerais une copine tiens, ça changera des potes ! ;) Mais attention, elle s'est un public difficile ! La faire venir sera déjà une victoire en soit, mais je compte sur vous pour la faire revenir d'elle même par la suite ! Je ne me fais pas de soucis à vrai dire.<br /> <br /> Bravo bravo aux deux nouveaux de ce soir, ils m'ont vraiment scotché, je lève la main et le poing en écrivant tout ça, c'est pas facile je vous assure.<br /> <br /> Peut-être qu'un soir je ne passerais pas la troisième mi-temps devant mon écran ! ;)<br /> <br /> Tagada Fever !<br /> <br /> PS : Note au DJ, le générique d'Arnold et Willie la prochaine fois SVP !! :D
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité