Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
17 septembre 2008

Jeu concours LDE n°1

Et oui, nous lançons un grand concours où vous pourrez gagner des places !
Désormais, après chaque cabaret, une question sera posée, et le premier à donner la bonne réponse gagnera une place pour le prochain spectacle... Formidable non?

Alors préparez vous à donner la réponse à cette question :

Combien d'apparitions a fait SuperPigeon au spectacle de la LDE du 16 sept ?

Pour répondre, passez par les commentaires.


Soyez le premier et gagnez une place
pour le prochain spectacle de la Ligue Des Enfers le 21 octobre 2008 au Live Bar !

Publicité
Commentaires
B
:)<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle ! Je vais pas vous raconter ma vie mais depuis la première seconde ce matin j'ai que des crasses ! 1000€ à trouver illico ici, la voiture qui se met à fumer et à pisser de partout là, mon tel en panne, les prud'hommes qui trainent encore et toujours ... sale journée vraiment ! ^^;<br /> <br /> Je vous ramènerais un vrai paquet de Tagada pour la peine ! :)
A
Ta réponse est bonne cybertedd et tu as été le premier à répondre. Tu as donc gagné une place pour le prochain spectacle de la LDE !<br /> Féliciations !
B
Bah j'ai bien envie de dire 2 ! ;)<br /> <br /> François à lancé magistralement la carrière du désormais mythique SuperPigeon sans le vouloir avec l'aide d'un backstage et Jérémy à reprit le personnage un peu plus tard, faisant du stop dans l'espace, pour la conquête de la planète Zorg. A noter au passage qu'il a risqué ses plumes sur ce coup là puisqu'il n'avait pas de ticket sur lui et qu'il a eut bien de la chance de ne pas se faire contrôler ...<br /> <br /> Bon, c'est un peu de la triche que je joue je trouve, je suis abonné au flux RSS du coup je ne loupe pas un billet. En même temps c'est pas de la triche que de s'y inscrire alors je ne jouerais pas à tous les coups pour laisser la chance aux autres ! ^^<br /> <br /> Et puis si ça se trouve je me suis gouré ! ^^
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité