Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
1 janvier 2012

Frédéric Le Neillon

Nom: Le Neillon

Prénom: Frédéric

Surnom: Slip (je vais moi même lancer ce surnom qui apparemment plait... )

Date de naissance:  30/04/1981

Antécédent en impro: de 2007 à 2009 : la LUDO (Boulogne) ; de 2009 à 2010 : la LINA (Nantes) ; depuis 2008 : Les ImproCéTout! (Paris)

Malin depuis: 2010

Meilleur souvenir d'impro: Un slam avec Aurore CARIOU et Damien MOURGUYE un soir de ligue des Enfers en 2011.

Citation fétiche: "Créer c’est vivre deux fois", Albert CAMUS

 

Vu par les autres malins :

 

Bojana : talent, humour, rigueur c'est notre triangle des Bermudes : nous on en revient pas !!!

Caroline :

Clémence : une langue pour mieux vous emballer

Christelle : Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible

Damien : ministre des nudités assumées, de l'affichage pilographique et des volontés improvistique

Daniel : Celui qui bâtit une impro en un claquement de langue

François :

Gaël : un Red bull

Jérémy : dans le rôle de Neil Armstrong

Maadi : Un grand frère (merci à ses parents de ne pas l'avoir appelé Pascal, oui j 'sais c'est facile)

Mathilde : l'étoile qui brille au sommet du sapin. La touche finale qui guide et rassure.

Mathieu : Bliss (Muse)

Nama : "Mon Dieu, c'est plein d'étoiles." 2001: Odyssée de l'espace

Servane : Il a la ligne claire des gens pour qui le bonheur existe. Il est un dessin au trait fin et léger, prêt à ce que d'autres lignes le complètent.

Yannick : Il a construit son jeu infernal dans un asile psychiatrique!

Juan : poilu mais suspect

 

Comment je vois les autres joueurs :

 

J’ai fais un rêve la nuit dernière, j'étais à la tète d'un laboratoire qui fabriquait par millions les vaccins qui allaient permettre de sauver l'humanité.
Je me suis réveillé en me disant que je n'en était peut être pas si loin, j'ai toutes les souches à porter de main pour fabriquer les sérums précieux …

Aurore : le vaccin contre l’infarctus
Bojana : le vaccin contre l’insipidité
Caro : le vaccin contre la peur 
Clémence : le vaccin contre la lâcheté
Christelle : le vaccin contre l’insensibilité
Damien : le vaccin contre le mal 

Daniel : le vaccin contre la paresse
François : le vaccin contre la vanité
Gaël : le vaccin contre la déprime
Jérémy : le vaccin contre la médiocrité
Maadi : le vaccin contre le pessimisme
Mathilde : le vaccin contre l’individualisme
Mathieu : le vaccin contre la méchanceté
Nama : le vaccin contre la tristesse
Servane : le vaccin contre la bêtise humaine
Yannick : le vaccin contre l’hypocrisie 
Juan : le vaccin contre la malhonnêteté

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité