Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
1 janvier 2012

Mathilde Banderly

Nom: Banderly

Prénom: Mathilde

Surnom: -

Date de naissance: 10/03/77

Antécédent en impro: aucun avant la troupe du malin

Malin depuis: 2004
Meilleur souvenir d'impro: il y en a trop, je ne réussis pas à choisir

Pire souvenir d'impro: je l'ai oublié

Citation fétiche: "La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas" Fernando Pessoa

 

Vu par les autres malins :

 

Bojana : Petite, discrète vous pensez, mais cette fille là est sûre de se faire remarquer à chaque fois … cela s’appelle  l’ingéniosité !

Caroline : N/a

Christelle : Cher enfant, lorsqu'on a une tête aussi grosse que la vôtre on est la bienvenue à la cour. Qu'on lui trouve des vêtements, utilisez les rideau s'il le faut mais habillez cette immense jeune fille !

Clémence : une nuque pour mieux vous faire ployer

Damien : ministre de la bienveillance, de l'acceptation et de la construction, responsable de la carte et du territoire

Daniel : Celle par qui la lumière arrive, simple, éclatante et formidable.

François : N/a

Frédéric : le vaccin contre l’individualisme

Gaël : un Haut Médoc grand cru

Jérémy : dans le rôle de Charlotte Cordais

Maadi : Un dessert (ça me manque toujours quand y en a pas...)

Mathieu : Sweet about me (Gabriella Cilmi)

Nama : "Je voulais juste lui faire un câlin!" Les 4 fantastiques

Servane : Quand j'étais petite, j'avais une sœur imaginaire que j'appelais Marie-Jeanne. Je me trompais, elle s'appelle Mathilde et est au-delà de mon imagination.

Yannick : Dans les limbes de l'impro, elle a bâti sa guilde.

Juan : adorable mais suspect faible pour les personnages de sociopathes

 

Comment je vois les autres malins: 

 

Aurore: une boîte de chocolats façon Forrest Gump

Bojana: un très joli coquelicot qui voudrait que le soleil brille tous les jours

Caro : un gramophone équipé d'un diamant brut

Christelle: un parfum enivrant capable de vous faire voyager dans les émotions

Clémence : un dictionnaire aux pages veloutées qu'on aime lire comme un roman 

Damien: une flèche d'argent admirée de tous pour sa rapidité, sa précision, son agilité

Daniel: une boîte complexe faite de miroirs et de doubles fonds. A vous d'y découvrir ce qui s'y cache.

François: un kayak des mers qui disparaît à l'horizon et réapparaît sur la plus haute des vagues 

Frédéric: l'étoile qui brille au sommet du sapin. La touche finale qui guide et rassure.

Gaël : un piment qui se déguste comme un bonbon
Jérémy : une toupie au mouvement perpétuel, à toutes les vitesses des étincelles jaillissent de son sillon.

Maadi: un pinceau qui danse avec générosité sur la toile

Mathieu: le barillet d'un colt habitué des duels et roulettes russes

Nama :un éclat de rire qui fait briller les yeux et caresse le coeur

Servane : hypothèses de l'âme, un livre sur lequel les petits et le grand mondes s'écrivent chaque jour. On y lit des questions, des envies et beaucoup d'amour.

Yannick: une citation de Pierre Desproges

Juan: une plume noire capable de voler, qui se fait discrète quand elle glisse sur le papier.

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité