Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
10 décembre 2011

21 décembre - Altercafé - LdE

- Bonjour, ici c'est le père Noël ! j'ai capturé tous les cadeaux du monde ! Si vous en voulez le 24 décembre, va falloir être très gentil, et...

- Euh... Je peux savoir ce que vous faîtes ici vous ? Hmm ? Et c'est qui ce sac qui bouge ?

- Euh... j'annoncais la date à l'Altercafé de la LdE avec un invité exceptionnel le 21 décembre.

- Vrai ?

- Oui, promis, je suis pas du tout en train de faire du chantage pour avoir une augmentation... Pas du tout.

- Bon. Je vous laisse finir, monsieur...

- Noël... Donc, euh... à 21h. le 21. voilà voilà... Je vais y aller là...

 

Je sais pas pour vous, mais moi, j'aurais le pouvoir de rentrer dans toutes les maisons du monde d'un claquement de doigts, je serais l'homme le plus riche et le plus dangereux du monde... En même temps, je suis un démon, chacun son truc quoi...

 

Félicor, philo Xmas.

 

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité