Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
4 décembre 2011

7 décembre - Violon Dingue - Impro Donjon - 20h30

- Faire ma liste des priorités de Noël, check !

- Détruire les enfers avec une pince à linge, en cours.

- Annoncer le cabaret du donjon au violon dingue le 7 décembre, hum... si j'ai le temps.

- Faire la liste de réclamations au papa Nowel, check !

- Capturer une demoiselle en détresse pour avoir une grosse rançon, en cours.

- Annoncer le cabaret... Si j'ai le temps j'ai dit, et puis de toutes façons, ce dingue de Glaaaarg m'agace, il n'aura qu'à le présenter tout seul son cabaret, na !

- Outsourcer les présentateurs en 2012, check ! C'est fou qu'on peut faire avec la technologie aujourd'hui !

- Préparer le public pour un evènement majeur en novembre 2012... Ah oui... Bon... je le ferais... Pffff...

 

Vous savez quoi, être démon ET joueur d'impro ET roi des enfers du septième cercle, c'est pas de tout repos !

 

Félicor, busy guy.

 

*4€, les premiers seront les premiers, pas de résas !

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité