Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
12 juin 2011

15 juin - AlterCafé - Malin All Stars

Et c'est le grand finish ! La fin de l'année est là, ca y est, c'est fini, Capri je te ne reverrai plus jamais...

Euh... Non. Reprenons. Hum hum...

Mesdames, Messieurs, gentes dames et damoiseaux, jeunes gens, jeunes filles en fleurs et démons de tous poils, nous voici au terme de cette neuvième saison de la Troupe du Malin.

Pour refermer ce chapitre, et avant d'ouvrir le dixième, nous vous convions à l'Altercafé, ce mercredi 15 juin, à 20h30. Toute la troupe y sera, même moi.

A Mercredi.

Félicor, incognito.

*Paf 4€, pas de résas les premiers seront les premiers.

Publicité
Commentaires
P
Salut à tous,<br /> juste un merci pour cette saison: pour les soirées au Violon, pour le super All Star, (pour le week end de recrutement aussi). Bref, vraiment des supers moments toujours très rafraîchissant. Bon courage pour les 3 petites nouvelles pour qui je ne m'inquiète pas trop! J'espère que vous prenez autant de plaisir, si ce n'est plus, sur scène que nous à venir. <br /> Merci et bonne été à TOUS !!!<br /> <br /> Pierrick
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité