Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
30 mai 2011

??? - Violon Dingue - 20h30

- Hahaha ! Vous qui voulez piller mon antre et voler mes trésors, je vous maudit ! Venez affronter les dangers de mon donjon infernal, venez souffrir dans les sombres couloirs de mon repaire, je vous attend, moi Glaaaargl le sombre sorcier des ténèbres obscures ! Mouhahaha !

...

Euh... C'était qui ce malade ? Il est entré chez moi, à pris mon clavier... Il vient de s'enfuir en hurlant... Bon... On se voit mercredi les amis ? Rendez-vous au Violon Dingue à 20h30, venez tôt !

 

Félicor, un brin abasourdi.

* paf 4€, pas de resas les premiers seront les premiers

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité