Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
3 août 2010

Chroniques infernales - chapitre 25

Chapitre 25 : l’âme de Bambi-Wabamba.

Alors que Wabamba vient de se volatiliser sous les yeux des malins, l’âme de Bambi, toujours prisonnière de Wabamba, entre en rébellion.
- Bon, ça suffit, tu me libères maintenant !
- Non !
- Mais pourquoi tu veux pas ? je te le demande gentiment !
- Non !
- Bon tu m’énerves tu sais ! Je vais finir par me fâcher, et t’enfermer à mon tour !
- Très marrant, et comment tu vas faire ? Je contrôle tout ! J’ai pris possession d’un nouveau corps, j’ai gardé ton apparence, et je suis le plus fort !
- Et après ?
- Après quoi ?
- Ben... C’est quoi ton plan ? Tes projets ?
- Euh... J’en ai aucun, pourquoi ? Je devrais en avoir ?
- Évidemment ! Tous les méchants ont des plans ! Genre conquérir le monde, détruire le monde, annexer le monde... Enfin n’importe quoi, pourvu que ça concerne le monde !
- Ah bon ?
- Ben oui ! Mais t’es bête ou quoi ?
- Ben c’est-à-dire que... C’est la première fois que je suis dans ce cas de figure. Avant, dans la mine, jusqu’à ce qu’on vienne me libérer, je me contentai de manger les nains !
- C’est pas gentil ça !
- Oh hey hein !? Dis donc ! J’ai pas demandé à être un flan digéreur de corps humain moi ! J’ai pas demandé à être comme ça, et puis, faut dire aussi que j’ai eu une enfance douloureuse.
- Arrêtes ! C’est nul comme excuse ! Bon, on va où là ?
- Dans les catacombes, on sera peinard ! Et ça me rappellera mon chez-moi.
- Pfff ! t’es vraiment chiant ! Fais-moi penser à engueuler Yackking quand on sortira d’ici !
- Yackking ?
- Le nain qui t’a libéré.
- Ah mais non, c’était deux grand types, un chauve nerveux, et un brun avec un accent argentin.
- FabRab et Pablito ! Ah les sagouins ! Ah les vaches ! Ça va chier !

C’est alors que l’âme de Bambi se transforme en super guerrier alpha. Son cosmos s’amplifie tellement que même Wabamba à la trouille.
- Par la colère du dragon, crie-t-il !

Dans le pauvre corps possédé, les deux âmes s’affrontent, dans un combat titanesque et impitoyable. Bambi devient un guerrier super Sayan force 12 alpha bis, avec combo trancheur de tête au niveau 3 et compétence pour distribution de paires de claques niveau 6. Autant vous dire que ça rigole plus du côté de chez Wabamba qui prend une grosse rouste !

Finalement, Bambi reprend sa forme première, avec en plus, la puissance du guerrier, et se matérialise dans les catacombes.
- Vengeance ! Ça va saigner ! Hurle-t-il très en colère.

Juste au coin du corridor, l’équipe 2 entend le hurlement et se précipite. Les malins retrouvent alors Bambi, flottant dans l’air, les cheveux jaunes, entouré d’une espèce de flamme d’un orange de très mauvais goût, genre orange formica des meubles des années 70-80, les vêtements déchirés, laissant apparaître une imposante musculature qui ne laisse pas les filles du groupe indifférentes.

Bambi est de retour !

Fin du chapitre 25.

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité