Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
1 janvier 2012

Nama Keita

Nom: Keita

Prénom: Nama (j'en ai un autre mais je ne vous le dirais pas sous peine qu'on me traite de zoulou!)

Surnom: Nama Mouskouri, La Kesta et nouvellement Dalaï Nama ;)

Date de naissance: 24 août de l'an 1984

Antécédent en impro: AUCUNE!

Malin depuis: Le W.E.R 2010-2011
Meilleur souvenir d'impro: En tant que joueuse je n'en ai pas encore, mais je suis sûr que ça ne  va pas tarder! Et en tant que public mon 1er match du Malin à la salle Vasse fin 2010. 

Citation fétiche: "Y'a déjà assez de conneries dans le mode pour que j'en rajoute." Tom Hansen (Joseph Gordon-Levii) 500 jours ensemble

Vu par les autres malins :

 

Bojana : un élément prometteur inédit pleine de spontanéité, la désinvolture peut avoir du bon parfois !

Caroline : N/a

Clémence : un coeur pour mieux vous transperser

Christelle : vous avez une chenille bleue sur l'épaule

Damien : ministre de la distance et du rapprochement, de l'ironie et de sincérité, attachée aux jolies choses

Daniel : Celle qui apporte le vent frais de la bonne humeur.

François : N/a

Frédéric : le vaccin contre la tristesse

Gaël : un cocktail Molotov

Jérémy : dans le rôle de Aretha Franklin

Maadi : un grain de maïs. (c'est aussi bon cru en attendant le popcorn :D)

Mathilde : un éclat de rire qui fait briller les yeux et caresse le coeur

Mathieu : Feeling Good (Nina Simone)

Servane : Une beauté, comme un chant ancestral sur les sons d'Air (le groupe), comme une fleur sauvage dans la ville.

Yannick : Elle passe le temps en frappant le dalaï-lama...

Juan : séduisant mais suspect sens de l'ironie

 

Comment je vois les autres malins:

 

Aurore: "Tu es cette nuance qui  ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle." Vicky Christina Barcelona

Bojana: "Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve" Arizona Dream
Caro:  "Vous avez le pouvoir de rendre cette vie magnifique, et d'en faire une merveilleuse aventure." Le Dictateur

Clémence: "Où est mon petit cochon? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud." Alice au pays des merveilles

Christelle: "Sur une échelle de 1 à 10 tu vaux au moins 11!" Aladdin

Damien: "Non, indéniablement mes 33 premières années ont été réussies" 99 frs

Daniel: "J'adore quand un plan se passe sans accroc!" L'agence tout risque

François: "On a perdu le contrôle, tirez sur tous ce qui bouge." 28 semaines plus tard

Frédéric: "Mon Dieu, c'est plein d'étoiles." 2001: Odyssée de l'espace
Gael : "On m'avait prévenu, c'est dangereux les bretons, houlaaaa!" Les chansons d'amour

Jérémy: "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps!" Ace Ventura détéctive chiens et chats

Maadi: "C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme..." Astérix et Obélix: mission Cléopatre

Mathilde: "Je voulais juste lui faire un câlin!" Les 4 fantastiques

Mathieu: "Matt... qui c'est St Barth?" 30 ans sinon rien
Servane :  "Je sais que je plais à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment." Dikkenek

Yannick: "Ceci est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille .Mais d'emblée, il faut que vous le sachiez, ce n'est pas une histoire d'amour." 500 jours ensemble
Juan : "Mon morse est rouillé, j'espère que je ne vais pas lui envoyer les mensurations de Marylin Monroe!" A la poursuite d'Octobre Rouge

 

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité