Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
17 octobre 2011

Altercafé - LdE - 19 octobre - 21h

Chers amis de la Troupe du Malin.

 

Bon, je vais faire court: LDE LDE LDE !!! YAAAAA !

Ouf, ca fait du bien. Il faut me comprendre aussi, depuis le début de la saison, on fonce sur les chapeaux de roues,

de cab en cab, de bar en bar, de matches en matches

jamais encore je vous le jure je n'ai pu reposer mon corps...

Je cours encore...

et il faudra bien que je sois ponctuel pour suivre ce second round opposant les Sheitans et les Lucifers, j'ai l'impression qu'ils nous préparent quelque chose...

*PAF 4€, pas de résas, les premiers seront les premiers

 

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité