Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
5 novembre 2010

Tournoi d'improvisation - Lausanne - 11-13 Novembre

Enfer et Damnation ! Maudits soient-ils !

 Ah les sauvages ! Diantre ! C'est vrai quoi, à la fin, zut, enfin...

Bon. Je dois vous faire une confidence: Moi, Félicor, démon de la terre des enfers, je suis pris dans une échauffourée sur mes terres (Oui, y'a un petit monstre qui veut devenir roi des démons de la terre à ma place, alors que je viens juste de truc... gagner les élections infernales ! Tout ça pour vous dire que je vais devoir m'occuper de mes petites affaires, et que je ne pourrais pas vous donner de résumé précis de ce qui va se passer à Lausanne le week end prochain.

Mais soyez rassurés, nos amis nous reviendrons vite avec des souvenirs, de la fête et de la bière, dans les têtes, coeurs et autres estomacs !

Allez souhaitons leur bonne chance et bon tournoi.

Salut les amis et a bientôt.

Félicor, avec un R comme Roi, non mais !

 

 

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité