Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
6 avril 2010

7 avril - ImproPoker - Violon DIngue

Oulalalala, on est déjà mardi et j'ai complètement oublié qu'on avait un spectacle mercredi soir au Violon Dingue !!!

Non mais des fois, c'est juste que je suis complètement bête vous voyez, et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu avec les Malins, parce que j'étais partie, du coup vous comprenez que je puisse oublier hein !??

Oui, alors tout ça pour dire, que moi, Bettina, assisterai à la grande soirée ImproPoker de demain à 20h30, parce que vraiment j'adore assister, d'ailleurs... oui bon d'accord à plus tard

PAF 4€ (ça m'a toujours fait rire...PAF ! ) - les premiers seront les premiers... j'ai hâte...

119712943_18f9717759

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité