Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
5 mars 2010

6 mars - match à Laval - 20h

- Nous sommes en direct de Laval, où la Troupe du Malin est attendue demain, pour jouer avec la TILA, l'equipe locale. Felicor, vous nous recevez ?
- Oui...
- Euh... Comment se passent les préparatifs ?
- Bien...
- Mais encore ?
- Ben rien, j'ai pas d'infos. Je parle pas la langue locale, je suis paumé, j'ai aucun plan et mon gps marche sur windows, il a planté !
- Ah... Et bien, nous attendrons de vos nouvelles, à vous les st...
- Sortez- moi de là !!!
- Euh oui, donc pour ceux qui savent utiliser une carte routière, rendez-vous ce 6 mars à Laval, pour un match épique !
- Quoi ? Du hippisme ? C'est quoi ce bazar...

Tuuuuuuuuuuuuuuut
Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de nos programmes. Nous revenons après une page de pub...

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité