Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
12 novembre 2009

21 Nov - Match avec la LIP - Paris

Je sous-signé, Félicor, démon de troisième niveau du second cercle des Enfers, roi des démons de la terre des hommes, des djinns, (moulant et tonic) et maître incontesté des tringles à rideaux tordues, atteste ce jour ce la pétition que je fais circuler:

-Article 1: il est explicitement évoquée une LdE trop courte qui laisse la victoire aux Belzébuth, méritant il faut bien le dire !

-Article 2: il est explicitement demandé aux Malins d'arrêter de courir les cabarets et les matchs comme ça, je suis fatigué moi, non de non ! C'est vrai quoi, à peine fini la LdE, les voilà qui courent à Paris pour jouer avec la LIP le 21 Novembre.

-Article 3: Je veux un abonnement Vélib et SNCF ! Puisque de toute façon, personne m'écoute, et qu'ils iront quand même, avec une équipe composée de:

Alex, Aurore, Damien, Gael, Mathilde, So, et Daniel (coach)

-Article 4: Félicia mon amour, réserve nous des places, je connais un pote sur Paris qui pourra nous héberger ! tu sais où c'est ? Theâtre Adyar : 4 Square Rapp - Paris 7ème (Métro Ecole Militaire)

 

Félicor, énervé, parce que !!!

Publicité
Commentaires
S
Alors...très beau match, nous étions en forme, prêts à bondir sur la patoche ! Score final de 8 à 10 pour les Malins ! Gaël et Alex rentrent avec une étoile ! une After party de la mort qui tue Mathias !!! Vivement le retour...
B
Felicor,<br /> ton attitude est scandaleuse, indigne d'un représentant infernal du second cercle, et nous decidons, nous les nouveaux Maitres des Enfers, pour te punir de te rétrogradé au niveau 7, celui des contrôleurs de base des véhicules de catégorie 1 (charettes enflammees et trotinettes mortelles) transportant jusqu'à nos portes les pauvres âmes des morts accidentels alimentaires (allergies, bretzel, overdose de glucides, triple pontage raté...)<br /> tu apprendras ainsi a tenir cette langue si fourchue, qui pourtant t'avais si bien servie pour ta dernière promotion !<br /> Médite et repemts toi !<br /> Bebel the Third<br /> ps: tu es également bani de tout déplacement hors du 7eme cercle, autant dire que tu vas te faire chier...
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité