Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
7 avril 2009

jeux concours Violon N°4

Bonjour à tous et à tous et à euh... toutes. Cette semaine est la semaine de la question mystère, bien connue sous le nom de... jeu concours du malin. Comme toujours, le premier à répondre dans les commentaires gagne une place pour le prochain cabaret du malin, Alors à vos clavier ! ... ... Quoi la question ? Hein ? ... Ah ! Oh pardon ! Alors oui, la question est: Combien y avait-il de personnages dans la dernière improvisation du tricycle ? Attention, je précise personnages, et pas joueurs, sinon, c'est trop facile ! Alors à vos méninges, et à vos clavier !
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Comment je connais trop la réponse !! ... Ou pas. ^^;
D
et non juliette, désolé pour toi, mais ce n'est pas la bonne réponse (en fai, t'as tout faux, nyerk nyerk nyerk !!!!)
J
j'ai envie de dire apres avoir vu les photos qu'il y avais dans cette impro 1 tueur, 2 inspecteurs, plusieurs vielles mais combien ont été un personnage....<br /> <br /> bon on va dire il y a 5 personnages.<br /> <br /> la prochaine fois je bougerai mes fesses pour ne pas jouer aux devinettes.
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité