Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
27 février 2009

5 mars - Violon Dingue - l'Ankou

Ambiance feutrée Jeudi 5 mars au Violon Dingue à 20h30

4 lavandières vont illustrer vos histoires, vos fantasmes, vos peurs...et peut être pourrez-vous accéder aux portes de l'Enfer !!!

Mouahahahahahahahahahah (rire machiavélique)

*Pas de résa, vente sur place, les premiers seront les premiers... - 4€ - 20h30

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est vous qui voyez ! ^^
D
c'est un jeu de mot je crois;... chevalier laspales non ?
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'araignée, je voulais lui dire mais j'ai oublié... Pour Laspales, peut être moi je ne vois que notre Yak !
B
Je voulais juste dire que Yannick fait trop bien l'araignée (et laspales) quand même ! ^^
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité