Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
6 novembre 2008

Sébastien DORVAL

Malin de 2002 à 2004.

Surnom ? Le québécois (1er de la TdM)

Sebastien_Dorval_4


Historique improvistique (Antécédents et précédents TdM ) :

Chicoutimi de 1998 à 2002,
La LINA de 2002 à 2004,
Ligue d’improvisation de Québec de 2004 à 2007,
Arbitre réseau RIASQ 2004 à 2007

Meilleur souvenir : Pour relancer la TdM, nous sommes allés voir les bars de Nantes en leurs proposant un spectacle (gratuit pour le bar) à seulement 2 euro l’entrée. Nous en avons testé plusieurs, mais d’après moi c’est la collaboration que nous avons eu avec le Violon Dingue et le Live bar qui m’a donné mes meilleurs souvenirs. Rapidement, nous avons eu des soirées à guichets fermés.

Pire souvenir : À l’automne 2002, un match avec les anciens maillots super laids, dans une campagne près de Nantes, lors du festival des dix mots, dans une salle beaucoup trop grande avec un public presque entièrement composé de gens à la retraite. Nous avons fait un match «plate» à cause des «dix mots plates». Et en plus nous n’étions pas très bon à ce moment-là.

Catégorie(s) préférée(s) : Au coup de sifflet, les comédiens sur le jeu échangent leur place.

Catégorie(s) détestée(s) : Fantastique !

Maitre(s) à penser :
 -

Citation fétiche :
Alors on se fait dégeler la rillette ! (entendu au TU en avant match, un «Combat royal» je crois)

Le mot de la fin :
Certain mardi j’aimerais prendre l’avion, enfiler mon maillot et jouer avec vous !

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité