Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
29 septembre 2008

28 sept - Combat royal sous les nefs

Edit d'après spectacle :

Vous n'avez pas pu venir pour des raisons indépendantes de votre volonté, alors voilà ce que vous avez raté !

Ce fut un Combat Royal chargé en émotions, autant du point de vue du public que du point de vue joueurs et des présentateurs. N'étant pas habitués à jouer en festival et jouant sur une scène ouverte au passage, nous avions peur de ne pas avoir l'écoute des visiteurs, d'autant qu'ils n'étaient pas venus pour nous... Mais le public, ne connaissant pas l'impro (pour la grande majorité), est finalement arrivé en nombre et s'est installé pour une heure de jeu...Ce qui laisse supposer qu'il a aimé !

Pour ce qui est du "confort" du comédien, il est difficile de jouer dans un endroit bruyant et très grand comme les nefs de l'éléphant. Mais nous avons sortis nos tripes et avons fait en sorte de couvrir les barrissement de l'éléphant par le son de notre voie et l'intensité de nos émotions... Mission presque accomplie !

Un défi intéressant à relever et si nous devions le refaire, nous le referions avec plaisir !

Un grand merci à l'Atelier des Initiatives d'avoir pensé à nous pour ce festival Système D !

Allé boujou et à jeudi !


DSCF0596


Ca c'était l'annonce du show :

On vous manque déjà? vous ne pouvez pas attendre le 2 octobre pour notre prochain cabaret au Violon Dingue? Vous avez envie de nous voir dans un autre lieu?

Alors RDV le dimanche 28 sept à 14h30 au  Festival Système D  sous les nefs des Machines de l'Ile pour un COMBAT ROYAL !

Un lieu superbe et un festival mélant conscience écolo et artistes délurés, de quoi passer un bon week end...

 

Qui de Servane, Bojana, Amandine, Antoine, Damien ou Gaël remportera ce combat?

 

Vous le saurez, si vous venez..

Publicité
Commentaires
B
Oui en effet, je suis trop fort. Ludivine sous les nefs, Julie au Violon Dingue le 2 Octobre et si je me débrouille bien Jen (ou Alvina) le 21 au Live Bar ! ;)<br /> <br /> Un jour j'amènerais ma mère tiens, je suis sur que ça lui plairait ! ;)
M
Bastien : 1 spectacle, 1 meuf...<br /> <br /> Après, avec des beaux gosses comme ça sur scène, un spectacle du Malin, c'est pas l'endroit idéal pour conclure
A
Cool!
B
Effectivement j'ai pas vu l'heure passer (oui, je suis partout), et je ne me suis pas non plus posé la question pendant l'impro. Je peux confirmer en tous cas que le public s'est vite attroupé devant la scène et ne s'est pas dissipé au bout de 10mn. Pas de bavardage dans les rangs et pour ce que j'en ai vu, même les personnes debout sont resté du début à la fin ! ;)<br /> <br /> Et puis en effet, jouer dans un endroit ouvert à tout vent/bruit comme ça, c'est pas simple. Ni pour vous, ni pour nous. Encore moins avec un éléphant en rut dans les parages ...<br /> <br /> J'étais encore venu avec quelqu'un de nouveau, j'essaierais de la faire revenir le 2 histoire qu'elle voit à quoi ça ressemble -vraiment- le théâtre d'impro dans une petite salle à l'ambiance surchauffé et où on a pas besoin de tendre très fort l'oreille pour entendre ce qui se dit sur scène ! ;)
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité