Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
12 mars 2008

En attente...

Bon, en considérant quand même qu'on a bien avancé aujourd'hui, il reste encore certains points à mettre en place sur cette magnifique chose qu'est LE TOUT NOUVEAU BLOG DE LA TROUPE DU MALIN !

Comme vous pouvez le voir, dans les liens, il y a les infos sur les joueurs... tous les joueurs n'y sont pas encore. Il manque : Christelle, Kévin, Jérémy, Jaouen, Damien, Sarah, Daniel et Mathilde, et c'est tout je crois... Leurs photos viendront plus tard. Pour ce qui est des fiches, pour l'instant les liens nous amènent tous sur le forum, mais bientôt vous aurez tout pleins d'infos et d'anecdotes croustillantes sur ces joueurs qui vous intriguent tant !

Sois patient, ô public, on travaille dur pour toi !

FrancoisB_W       AmandineB_W         FabienB_W

Publicité
Commentaires
A
Bah oui je vous ai zappé, mais je n'ai pas vos photos... je fait mon possible pour régler ça !
M
bouh ouh ouh... moi aussi je n'y suis pas... Viens Daniel, séchons nos larmes, partons sur une île déserte, écrire de belles histoires et tenter d’oublier cette troupe qui ne nous reconnaît plus, snif… ;-)
D
j'y suis po hey les copains... revenez quoi ?!!
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité