Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
2 février 2012

11 février - Match - Salle de la Gobinière - 20h30 - 9€-6.5€

Bonjour à tous chers amis de la TdM.

 

Etant présentement en train de me hâter en béquilles vers le théâtre de la Gobinière à Orvault, je me suis souvenu d'une histoire que me racontais mon grand-père et... Euh non... Ah oui, c'est ça, je me disais qu'il fallait que je vous rappelle que le 11 février, nous aurons le plaisir et l'avantage de recevoir la BRIQUE de Toulouse pour un match. D'ores et déjà, réservez au 06 60 35 70 75 pour être sûrs d'avoir des places...

J'Y SERAIS JAMAIS ! TAXXIIIIIIII !

 

Félicor, perdu en hautes herbes...

Publicité
Commentaires
F
20h30, tarif 9€ et 6.5€ tarif réduit. désolé pour cet oubli !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicor.
B
C'est à quelle heure ce samedi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité