Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
30 janvier 2012

1 février - Qui a tué ? - Violon Dingue - 20h30

Clip... Clop... Clip... Clop... Clip... Clop... Hmmm... Ouf!

Ben mes Aïeux... Pas facile de rejoindre son clavier en béquille... Enfin bref.

Petit message très rapide, vous l'avez lu dans le titre, Je peux pas les laisser tranquille dix minutes, faut toujours qu'il y ait des problèmes ! Alors je vais aller récolter les indices, tout nettoyer, et j'en ai pour un moment ! (merci les béquilles !), ensuite, ils se débrouillent pour trouver le coupable, non mais...

Félicor, clopi-clopa... Et on ne rit pas !

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité