Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
1 janvier 2012

Mathieu Lenoir

Nom: Lenoir
Prénom: Mathieu
Surnom: Matt
Date de naissance: 14/12/1980
Antécédent en impro: 4 ans avec les Oui-Ni's d'Angers et 1 an en tant que coach de l'équipe des Mines de Nantes

Malin depuis: 2005
Meilleur souvenir d'impro: le BITCH de Lausanne, mes 3 victoires en LDE et tous mes prochains méga plaisirs avec vous
Citation fétiche: "J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe." Hugues

 

Vu par les autres malins :

 

Bojana : un monument qui prend de la valeur au fil du temps, direction Place du Malin et levez les yeux !!!

Caroline : N/a

Clémence : des épaules pour mieux vous rouler

Christelle : Où est mon petit cochon ? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud.

Damien : ministre du cinéma, de l'image, de la grandeur et de la décadence.

Daniel : Celui qui dévore la vie à belle dents

François : N/a

Frédéric : le vaccin contre la méchanceté

Gaël : un Vesper Martini Dry, cocktail de James Bond

Jérémy : dans le rôle de Gargantua

Maadi : Un parasol à roulettes. (ça protège de tout et on peut s'faire une cabane avec !)

Mathilde : le barillet d'un colt habitué des duels et roulettes russes

Nama : "Matt... qui c'est St Barth?" 30 ans sinon rien

Servane : La douceur de Totoro et la volonté de Ken le Conquérant. On aimerait l'avoir toujours prêt de soi pour être sûr qu'il ne nous arrivera rien. 

Yannick : Le bruit court qu'on ne peut le tuer qu'avec de l'ail ou bien un pieu...

Juan : énergisant mais suspect potentiel pour ce qui est du calembour

 

Comment je vois les autres malins: Ambiance welcome to my playlist

 

Aurore: Gentiment je t'immole (Mai Lan)

Bojana: Suzie Q (Creedence Clearwater Revival)
Caro : Don't worry be happy (Bobby McFerrin)

Clémence: Daria (Cake)

Christelle: Liquid Princess (Dionysos)

Damien: Don't stop me now (Queen)

Daniel: Exterminateur (Nadeah)

François: Pretty Fly (Offspring)

Frédéric: Bliss (Muse)
Gael : Cannonball (The Breeders)

Jérémy: Sympathy for the devil (The Rolling Stones)

Maadi: Schizo (D-Day) ;)

Mathilde: Sweet about me (Gabriella Cilmi)
Nama : Feeling Good (Nina Simone)
Servane : Marlène (Noir Désir)

Yannick: A Poil (Les Caméléons)
Juan : The Joker (Steve Miller Band)

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité