Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
1 janvier 2012

Christelle Lachaume

Nom: Lachaume

Prénom: Christelle

Surnom: Chris

Date de naissance: 08/03/80

Antécédent en impro: troupe d'impro sur Lille en 2004 puis la Lina en 2006 puis le malin!

Malin depuis: 2007
Meilleur souvenir d'impro: le cabaret en octobre 2011 où l’on rencontrait l’équipe du Québec. Et particulièrement une improvisation qui se déroulaient sur le quai d’une gare. Une émulsion, une cohésion, une complicité, un moment magique comme on devrait en voir tout le temps !

Citation fétiche: « Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? » Lewis Carol.

 

Vu par les autres malins :

 

Bojana : Quand je serais grande je voudrais être comme elle …. Elle assume avec classe et humour ses rôles dans la vie et sur la scène !

Caroline : N/a

Clémence : des fesses pour mieux vous stimuler

Damien : ministre des tabous et de tout ce qui peut les briser, secrétaires aux affaires internes.

Daniel : Celle qui virevolte

François : N/a

Frédéric : le vaccin contre l’insensibilité

Gaël : un rhum gingembre

Jérémy : dans le rôle d'Hélène Boucher

Maadi : Une étoile de miel , de ciel et mer quoi (à 5 branches facile)

Mathilde : un parfum enivrant capable de vous faire voyager dans les émotions

Mathieu : Liquid Princess (Dionysos)

Nama : "Sur une échelle de 1 à 10 tu vaux au moins 11!" Aladdin

Servane : Si belle, si sensible, si subtile, si drôle. Comment ne le sait-elle pas elle-même ?

Yannick : Les scènes angéliques, elle les démantèle!

Juan : aguichant mais suspect penchant pour les scènes de ménage

 

Comment je vois les autres malins: tout est tiré des répliques d'Alice au pays des merveilles!

 

Aurore: Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.

Bojana: Alice, c'est toi... tu es revenue !

Caro : Moi en ce moment ce sont les mots commençant par la lettre M qui m'intéressent comme ... Morue !

Clémence: Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Damien:Pensez-vous qu'il soit dur de voler ?

Daniel:Tous les matins au petit déjeuner je m'exerce à imaginer six choses impossibles.

François:désolé je ne fais pas de politique

Frédéric: Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible

Gaël : Tu me plaît, Uum. J’aime... la grandeur...
Jérémy :L'armure est à nouveau complète. Tout ce qui nous manque, c'est un champion...

Maadi: pourvu que j'arrive quelque part

Mathilde: Cher enfant, lorsqu'on a une tête aussi grosse que la vôtre on est la bienvenue à la cour. Qu'on lui trouve des vêtements, utilisez les rideau s'il le faut mais habillez cette immense jeune fille !

Mathieu: Où est mon petit cochon ? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud.

Nama : vous avez une chenille bleue sur l'épaule

Servane : C'est ma couronne! Je suis la plus âgée!

Yannick: Lorsque le règne de le Reine Rouge reviendra, je guiguendélirerai ... vigoureusement !

 Juan : Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité