Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
7 novembre 2011

13 Novembre - Match - théâtre de la gobinière - 17h30

Il y a des fois, on se demande à quoi ça sert de faire un billet annonciateur de bonnes nouvelles, alors que tout est dans le titre, non c'est vrai, on essaie de faire jolies choses, mises en forme, tout ça tout ça, on vous envoie des invitations sur mesures, et PAF ! une fois fini, on se rend compte que tout pourrait se résumer au titre...

Bon, là, c'est pas le cas. 

Ben non, parce qu'en fait, il faut préciser que c'est un dimanche, que la TdM reçoit la TIR de Rennes, que ça va être un beau derby, que le match, (TRES IMPORTANT) débutera à 17h30 et qu'en plus vous pouvez réserver à ce numéro:06 60 35 70 75 .

Donc vous voilà prévenu, venez à la salle de la Gobinière, à Orvault, le 13 novembre, à 17h30, pour un match de folie.

Vous pouvez rejoindre la salle par la ligne 79 (arrêt Gobinière), ou par la ligne 3 (arrêt ferrière), ou en voiture, à pied à cheval, à vélo, en trottinette, en fer à vapeur, bref, venez comme vous êtes ! (... marchera jamais comme slogan ça...)

 

Allez, moi, je file, je suis en bouclier elfique, et croyez-moi, ca n'avance pas ces trucs ! A dimanche !

Félicor.

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité