Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
1 mai 2011

4 Mai - Violon Dingue - Spirale Infernale - 20h30

Ah, vous êtes là ! Ouf... C'est que voyez-vous... Je me suis un peu perdu en revenant dans le temps, et là... Je suis même pas certain d'être à la bonne époque... Ou pas dans la bonne dimension temporelle... Enfin bref, j'ai besoin d'une mise à jour.... F5 ! Allez hop... F5... Bon tant pis.

Alors vite fait, je vous dit que ca joue au Violon Dingue le 4 mai, et que c'est une spirale, et que ca va être chaud... Voila... Euh... 20h30, venez comme vous êtes... Ah non, euh si, mais non, c'est pas le bon texte... et... Et ca y est, c'est la galère je me suis encore planté ! Elle est où l'astérisque là ? Hein ? Bon... Je retourne la chercher ! En attendant, y'a toujours pas de résas et c'est toujours 4€ pour tout le monde.

Allez hop... pff pff ... Pff pff... 

Félicor, avec un A comme... euh...

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité