Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
25 janvier 2011

2 février violon dingue - 5 février match

Cré mille milliards de bondiou, c'est-y pas possib' !

Deux dates en une semaine, mé y sont fous ! Les pauv' !

y z'ont le bourriquet déformé, c'est moé qui vous l'dis !

Alors le 2 y sont au violon, et le 5 y sont à la Gobinière.

Et y jouent avec le PIP de Lausanne ! La suisse ! Ben c'est sûr que ca va êt' la faite !

Les jeunes, y font la faite ! je l'sé ! J't'ais jeune moé aussi...

Euh... Dites donc papi pétrolette, ça vous prends souvent de squatter mon blog ? Hein ?

Bon allez circulez. Et vous mes amis, rendez-vous le 2 février au Violon Dingue pour un cabaret, et le 5 février pour un match qui promet d'être mémorable avec une charmante équipe de Lausanne, le PIP. réservez vos place au numéro habituel, 06 60 35 70 75 et d'ici là, je vous souhaite bon vent !

 

Allez papi pétrolette, je vous ramène à l'hospice... Sisi, je vous ramène, c'était pas une question !

Félicor, papysitter... Arrêtez de rire !

 

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité