Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
8 janvier 2011

19 Jan - LdE - Altercafé - 20h30

C'est une maison bleue... Accrochée à la colline... On y vient à pied...

avec une tronçonneuse et un pied de biche, et ensuite, on découpe tout le monde dedans, on en fait un méchoui et on se régale ! Hahahahahaha !

Ouais j'suis méchant, et alors ? La Ligue des Enfers, c'est pas fait pour les bisounours, et vous allez le constater vous-même mercredi 19 janvier à l'Atlercafé ! Et le premier qui fait une remarque, je le préviens : je suis en train d'arrêter de fumer, alors je suis un peu à cran, et je ne sors JAMAIS sans mon enclume ! Avis aux amateurs !

Ah mais !

Félicor, petit et nerveux !

 

*PAF: 4€, 20h30, pas de résas, les premiers seront les premiers.

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité