Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
5 décembre 2010

12 décembre - Flâneries de Noël - Parc de la Gobinière, Orvault

Salut à tous.

Une fois n'est pas coutume, cette annonce sera faite dans les règles de l'art, avec sérieux et tout le tralala.

Hum hum.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Le 12 décembre 2010 à Orvault, salle du parc de la Gobinière, (là où se trouve le théâtre de la Gobinière, arrêt Gobinière ligne de bus 79, ligne tram 3 arrêt ferrière) se tiendront les flâneries de Noël.

La Troupe du Malin y officiera, lors de 4 périodes de 30 minutes, à 15h, 15h30 et 17h, 17h30.

Comme vous pouvez le constater, en gros, il y aura deux grosses périodes d'une heure à 15h et 17h, avec un trou d'une heure au milieu, où vous pourrez en profiter pour flâner, justement. On ne sera vraisemblablement pas seuls, parce qu'on a eu ouï dire que d'autres joueurs allaient venir (on pense aux coyotes à l'huile, ou à d'anciens malins, mais rien n'est moins sûr, enfin bon, à l'heure où j'écris ces lignes je sais pas, mais les organisateurs, eux savent, et voila, encore une fois, on ne me dit jamais rien à moi, ca m'agace à la fin !)

Toutes les infos sur cet évènement sont à découvrir ici, suivez le guide mesdames messieurs ! Et soyez assuré de notre désir de bien faire. Et si vous tournez un peu le regard sur la gauche, y'a des bactéries à l'arsenic dans un bocal...

Et voila, cette news est encore partie en cacahuètes ! mais j'y arriverai un jour à rester calme et sérieux jusqu'au bout, si, un jour ! J'y arriverai.

Félicor, avec un J... Si !

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité