Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
26 novembre 2010

1 décembre - Violon Dingue + Dates de Décembre

Salut mes chers amis, et bloggeurs de la Troupe du Malin.

Ce mois de décembre s'annonce des plus chargés, on vient juste de m'envoyer le calendrier (et croyez moi, un calendrier en marbre sur la tête, ca fait mal !) et tenez-vous bien:

5 dates en 18 jours ! Soit une tous les trois jours environ.

On commence le 1 décembre au Violon Dingue pour un combat royal, heure et tarif habituel.

On enchaine le 4 décembre avec un déplacement à Paris, pour jouer avec la LIP.

On continue le 12 décembre avec un évènement spécial à la Gobinière à Orvault, ce sera un dimanche après midi.

On remet le couvert le 15 décembre à l'altercafé pour le troisième round de la Ligue des Enfers heure et tarif habituel.

Enfin, on termine le 18 décembre avec un match à la Gobinière où nous recevrons la LIP, en match retour, avec une énorme surprise pour vous, chers amis de la troupe du Malin. Je ne vous en dis pas plus, mais attendez-vous à du neuf et du beau.

Voilà ! Sur ce, je vais changer mon crâne qui souffre, et vous dit à tout bientôt !

Amicalement, Félicor.

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité