Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
8 octobre 2009

15 oct - LdE - Altercafé

Presse_Oc_an_13

-C'est jeudi, c'est jeudi c'est jeudi !

-Mais enfin, Félicor, c'est quoi ce rafut ?

-C'est jeudi, c'est jeudi !

-Mais vas-tu arrêter de sauter partout ? Calme-toi... Non, descend du lustre.... Trop tard.

-Aie.

-Bon, maintenant que tu es calmé, que se passe-t-il ?

-Mais enfin, Félicia, c'est jeudi !

-Quoi donc ?

-La ligue des enfers, ce jeudi 15 octobre à l'Altercafé, 20h30, nouvelle formule enrichie !*

-Tu fais souvent de la pub pour des détergents ?

-Euh... Non, je te parle de cet évenement qui nous fera passer une délicieuse soirée diabolique mon adorée.

-Oh Félicor, mon démon...

-Oh Félicia ma diablesse...

-Mmmm

-MMmmmmmm

kkkzzzzzkzkkzzzzzkkzzzzzz (on a beau dire, c'est pratique canal+) kzzzkkkzzzkkkzzzzz

*20h30, PAF 4€, pas de résa, les premiers seront les premiers.

Bzb   VS   Sht

Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité