Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
2 février 2009

Festival de l'impro du 3 au 7 février 09

Cette semaine, grande semaine improvistique !
Et la Troupe du Malin y participe bien évidemment vous pensez bien !

Jeudi 5 février à 20h30 au Violon Dingue : Impro Poker Tour ! Nouvelle formule à découvrir...

Vendredi 6 février à 21h au TNT : Présentation de la Spirale Infernale qui opposera les Coyotes à l'huile à la LIP

Samedi 7 février à 20h30 à la Gobinière : Match TdM-LIP

Plus de renseignements : <*>

Publicité
Commentaires
B
Et voici enfin les vidéos du 5 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/050209%2Btdm Have fun ! :D
S
Le match de samedi est complet !!!<br /> Un pti conseil pour jeudi, venez tôt !
C
et bah dis donc!!<br /> bon je serai la jeudi moi, normal....<br /> et surement samedi aussi<br /> desoler les coyottes mais je garde la maison vendredi je serai bien venue en tant que suporter...
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité