Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
5 novembre 2008

Mathieu LENOIR dit "Matt"


matt

Nom : Lenoir
Prénom : Mathieu
Date de naissance : 14/12/1980
Antécédents en impro : 4 ans avec les Oui-Ni's d'Angers et 1 an en tant que coach de l'équipe des Mines de Nantes
Meilleurs souvenirs d'impro : le BITCH de Lausanne, mes 2 victoires en LDE et tous prochains méga plaisirs avec vous
Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
 
vu par les autres malins: 

Aurore: -
Arnaud: Ne monte jamais sur ses grands cheveux
Bojana: La paternité le dope pour l'impro .... il continue à nous amener la tête dans les nuages !!!
Christelle: Où est mon petit cochon ? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud.
Clémence: eurythmique
Damien: -
Daniel: Fleur du mal
François: -
Frederic: ou l’improvisation venue d’ailleurs. Quand un extraterrestre débarque sur Terre pour faire de l’impro ça donne ça: un univers unique, hors norme, énorme !!!
Jérémy: Cocombre
Maadi: Noir ivoire, ...même s'il est rose aussi...
Mathilde: Un tueur à gage tarentinesque un rien déjanté qui aime le danger de l’impro
Servane: -
Yannick: Barbapapa dans "Les Barbapapas"
Publicité
Commentaires
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité