Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
5 novembre 2008

Aurore CARIOU

Née le 1er janvier 1982

Maline depuis 2008.

Belzebuth* 08-09, Sheïtan 09-10.

aurore

Vue par les autres joueurs :

Alex : -
Amandine :
Tadaaa ! ou la femme qui change tout ce qu'elle touche en or...
Antoine :
-
Arnaud :
Baroudeuse
Bojana :
Une femme d’énergie positive même si elle ne sait pas elle tente, elle fonce et c’est loin d’être ridicule …. Ce sera quoi pour vous ce soir ?
Christelle :
De la none nympho à la femme soumise en passant par la poule qui téléphone, elle essaie tout !!
Damien : je la vois en crypté

Daniel :
la femme marcheuse
Francois :
-
Gael : météorite 

Hugo : Comme le Matanuska(Vent dû au déplacement d'air froid descendant du flanc des montagnes en haute altitude. Souvent appelé vent d'Alaska.), elle ne connaît pas de frontières.
Jérémy :
-
Mathieu :
Cha Young-Goon (Lim Su-Jeong) dans « Je Suis un Cyborg » : barrée, surprenante, attachante
Mathilde : la joueuse
Maadi : un plaid, en velours satiné
Solène :
Alice au pays des merveilles - 1949
Yannick : Mama, I'm A Big Girl Now – Hairspray 2007

Fiche 2008

Citation préférée : Mieux vaut en rire qu’en pleurer.

Le mot de la fin : On joue ?

Publicité
Commentaires
M
je savais qu'il fallait que je surveille ma ligne :)
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité