Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
5 novembre 2008

Arnaud LEGRAIS dit "Nono"


arno

Nom: Legrais
Prénom: Arnaud
Surnom: Nono
Date de naissance: 26/12/1981
Antécédents en impro: Cours à la LINA en 2007/2008.
Malin depuis: 2008
Meilleur souvenir d’impro: 
Phrase fétiche: "j'y réfléchis".

Vu par les autres malins:

Aurore: -
Bojana: Une boîte à trésor prête à s'ouvrir
Christelle: Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l'amour?
Clémence: Audacieux
Damien: -
Daniel: Fleur des champs
François: -
Fred: ou l’improvisation sismique. Une énergie impressionnante habite ce corps aussi léger qu’impressionnant. Son regard noir peut vous émouvoir aussi bien que vous foutre une trouille terrible!
Jérémy: Haricot
Maadi: Orange paprika..  chaleureux, exotique, épicé
Mathieu: Les Indestructibles => Un corps à tout faire, une énergie d'enfer
Mathilde: le contorsionniste au regard de tueur
Servane: -
Yannick: Ken dans "Ken le Survivant"
Publicité
Commentaires
M
Allez un p'tit mot sur la page du coach de l'équipe du Malin qui a œuvré à la Licoeur Dimanche...<br /> Tout d'abord bravo à cette belle équipe pleine d'enthousiasme, d'énergie et d'envie de faire de belle chose (je pense notamment à l'impro chantée "si j'en suis là")... Continuez, c'est du bon...<br /> Et puis des excuses pour avoir fait mon p'tit show en fin de match avec ma grand mère qui m'attendait pour diner. Des excuses toutes particulières vers votre capitaine a qui j'ai pris le micro au moment des mots des capitaines... <br /> En attendant de vous recroisez, bon vent et comme on dit: "Il ne faut pas pousser Mémé dans l'hypoglycémie".<br /> A bientôt<br /> Mathieu
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité