Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
2 novembre 2008

Alexandre-Olivier GELINAS BASTIEN dit "Alex"

né le 12 août 1982

Malin depuis 2009.

Lucifer 09-10.

alex

Vu par les autres joueurs :

Amandine : Brrrrr ! ou l' homme qui venait du froid mais qui nous réchauffe le coeur...
Arnaud : Mitrailleur
Aurore : -
Bojana : Grand cru québécois de l’impro, 1982,  à consommer sans modération
Christelle : Y’en a un peu plus, j’vous le mets quand même ?
Damien : je le vois partout
Daniel : l'homme joker
Francois : -
Gael : un génie

Hugo : le Barber (Vent violent et humide du Canada, gelant tout ce qu'il touche incluant les cheveux et la barbe)de l’impro
Jérémy : -
Mathieu : Forrest Gump (Tom Hanks) dans « Forrest Gump » : tellement d’expérience(s) et de rêve(s) à nous faire partager
Mathilde : l’arme ultime
Maadi : une boite à idées, qui se rempli par le fond
Solène : Ratatouille - 2007
Yannick : Sweet Transvestite – The Rocky Horror Picture Show 1973

Publicité
Commentaires
D
J'ai partagé la scène avec lui un jour..<br /> Sacré merdeux..<br /> Je m'ennuie de toi vieux.<br /> Reviendras-tu ou faudra-t-il aller à Nantes.<br /> Et je pourrais faire un match avec vous ??<br /> Si je viens ??<br /> Comme invité..
F
Deux fois que je vous vois sur scène... Du pur bonheur!!
Troupe Du Malin - Théatre d'improvisation nantais
Publicité
Publicité